Grève des danseuses du Crazy Horse

Depuis de nombreuses années les artistes du Crazy Horse Saloon tentent de faire valoir auprès de leur direction la pleine reconnaissance de leur métier de danseuse et l’apport indéniable que leur talent offre à ce cabaret prestigieux de la Rive Droite.

Malgré une volonté jamais démentie de négocier, et sans remettre en cause ni l’équilibre de l’entreprise ni le spectacle, les danseuses du Crazy Horse font aujourd’hui le douloureux constat du mépris violent de la direction à leur égard.

Les artistes du spectacle, conscients du plaisir et du rêve qu’ils donnent, répugnent toujours à cesser le travail, pour quelque raison que ce soit, par souci de leur public.

Face à des salaires bien trop bas pour des conditions de travail parfois extrêmes (jusqu’à 3 représentations par jour), face au mépris de la direction qui ne cesse de reporter les réunions de négociations prévues, et devant le refus systématique de revoir les salaires à la hausse de façon significative, les artistes chorégraphiques du Crazy Horse ont décidé de se mettre en grève ce soir mardi 15 mai afin d’obtenir satisfaction de leurs justes revendications.