INVITATION Journée rencontre 18 Janvier 2011

PROGRAMME Salle des spectacles 10h30 – Accueil 11h00 – Artistes, vous avez des droits ! Statuts, contrats de travail, conventions collectives... Présentations / Echanges • Interventions: Mireille Rivat (artiste), Denys Fouqueray (artiste), Daniel Muringer (artiste), Jérôme Savy (artiste) 12h45 – Buffet sur place 14h00 – Table ronde / débats Rôles et spécificités des syndicats professionnels. • Syndicat national des artistes musiciens (Marc Slyper) • Syndicat français des artistes interprètes (Jean Léger) Modération - Mireille Rivat (artiste) 15h15 – Table ronde / débats Rôles des organismes professionnels et réseaux • ADAMI (Jean François Dutertre) • IRMA (Gilles Castagnac) • Réseau Musiques Actuelles de Paris (Clément Praud) Modération - Michel Joubert (artiste) 17h00 – Conclusions et suites… Adresse - Centre Musical Fleury Goutte d’Or - Barbara 01 rue Fleury – 75018 PARIS Métro Barbès-Rochechouart
POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE
Merci de remplir le questionnaire suivant
Vous êtes : Artiste Soliste
Vous êtes : Artiste Soliste membre d'un groupe
Quelles sont selon vous les difficultés essentielles que vous rencontrez actuellement (à préciser) ?